Chaleur et confort avec mon premier pull polaire cousu main

Je vous présente le pull polaire que je me suis cousu avant de partir en vacances en Écosse et que je porte prêt d'un phare vers Gairloch.
Je voulais faire des photos en allant voir mon lieu préféré sur cette terre (Rua Reidh Lighthouse) et je me suis rendu compte que mon pull était assorti au phare.
J'ai voulu utiliser deux couleurs différentes pour avoir un pull polaire qui est un peu plus tendance que la polaire habituelle.
J'ai créer mon patron sur mesure pour pouvoir me faire ce que j'avais en tête.
J'avais pas mal entendu que ce n'est pas évident à coudre parce que ça glisse comme matière mais je n'ai pas vraiment rencontré la difficulté, peut-être que ma super Bernette m'a plus aidé que je ne le pense.
Je porte aussi un bonnet que j'ai tricoté l'hiver dernier et que je n'avais pas encore eu beaucoup l'occasion d'utiliser.
Pour rester sur un jeu de deux couleurs j'ai gardé le haut du dos en beige comme pour le devant et le bas en jaune
Je me suis vraiment amusée à le faire, intégrer ce duo de couleurs et dessiner des lignes qui me permettent d'avoir suffisamment d'aisance pour que ça soit une polaire confortable avant tout
Le petit col avec fermeture éclair c'est pour ne pas déroger aux "codes" du pull polaire et avoir ce petit col montant qui nous tient encore plus au chaud.
La polaire jaune vient de chez Driessen Stoffen. La qualité du tissu me surprend toujours vu le bas prix. La polaire beige, je ne me souviens même plus d'où elle vient car je l'ai depuis un bon moment maintenant.